NAD - avec racines suisses

"New Acoustic Dimension" est apparu en 1972 par le regroupement de distributeurs HiFi internationaux, dont Dynavox faisait partie. Afin de mettre sur le marché des composants audiophiles d'un rapport qualité/prix exceptionnel.

image: gch.-drt.: Gordon A. Simmonds (CEO NAD), Anton Aebischer (Dynavox) et Marty L. Borish (directeur et fondateur NAD)

„New Acoustic Dimensions”

Tous les appareils HiFi NAD ont été développés par des musicophiles pour des musicophiles. Dans cette optique, tous les éléments secondaires ont été écartés pour se concentrer sur les fonctions essentielles. L'investissement est ainsi axé non pas sur les apparences, mais sur ce qui compte vraiment.

En collaboration avec Bjorn Erik Edvardsen "BEE" les trois principes de base pour NAD on été défini: Performance, Simplicity et Value.

Performance et musicalité sont toujours la priorité absolue. Non seulement les caractéristiques techniques servent de références, mais les écoutes également.

Simplicity : Pour un bon son: pureté et simplicité, cela signifie un design simple pour une facilité d'utilisation et des chemins de signaux réduits pour un son le plus pur possible.

Value : Tous les appareils NAD offrent un excellent rapport qualité/prix. Les fonctions complexes sont délibérément absentes. Les caractéristiques techniques sont au service de la qualité sonore.